Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 17:02

Voici un bien beau projet que nous soutenons : barré le site.
Jetez-y un œil, une oreille, un doigt, un bras. Parce leur projet le vaux bien, ils ont lancé un kisskissbankbank de soutien avec différentes formules d'abonnements au trimestre, à l'année, format papier, édition web…

Barré s’intéresse à l’autre information, celle des gens qui naviguent à contre-courant. Notre objectif est de mettre en lumière les démarches alternatives et cela dans tous les domaines (culture, sport, économie, politique…).

Barré ne donne pas la parole en fonction de la notoriété et suit son instinct. Notre équipe va fouiller, creuser, pour dénicher des initiatives originales qui méritent un bon coup de projecteur.

Barré désigne ce qui est fou, bizarre et étrange. Ça tombe bien, la contre-culture et toutes les initiatives déviantes font avancer le monde selon Barré. Les communautés les plus marginales sont bien souvent précurseurs et c’est bien ce qui nous intéresse.

Barré signifie également « rayer de la carte ». Là encore, ça tombe à pic. Les mouvements de contestations sont au cœur des préoccupations de l’équipe Barré.

Notre objectif est de mettre en avant des démarches originales avec des articles fouillés et des reportages au long cours. Avec Barré, notre équipe compte mêler passion du fanzinat et rigueur journalistique.

Le site Barré sera une vitrine pour une version papier qui se voudra un objet unique, tant pour le fond que pour la forme. Il sera destiné à tous nos abonnés et seulement nos abonnés. Pas de distribution massive, juste un magazine développant les papiers sélectionnés par et pour les lecteurs de Barré.

Soyez fous, soutenez le projet Barré !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de assos'y'song
  • Le blog de assos'y'song
  • : Il s'agit du blog de l'Assos'y'song, organisatrice de concerts noise, rock, punk, pop, blues, hip hop, kraut, électro, expérimentale. Tous ces styles représentent ce qui nous touchent mais nous ne faisons que peu de dates. Petit label à ses heures, on a aussi une distro DIY.
  • Contact

Recherche