Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:09

14_01_12_fly.jpg

SAMEDI 14 JANVIER au PaKeBoT à CHADRON (43) :

 

A partir de 21h:

 

GRAND PLATEAU (petite reine du noise - Lyon)

http://grandplateau.bandcamp.com/


dK(rock contemporain - Valence)

http://dkmusic1.bandcamp.com/ - http://www.myspace.com/dknoiseandsongs


VERDUN
(doom hardcore - Montpellier)

http://www.myspace.com/verduntheband

 

Prix libre – Adhésion annuelle de 5 euros

http://www.myspace.com/pakebolepakebot@live.fr

 

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonsoir,


Sans plus attendre les prévisions météorologiques pour samedi prochain sur le territoire de Chadron et de ses environs :


La soirée commencera sous les bons auspices d'un vent frais et vivifiant nous parvenant des contrées du lyonnais. Ce phénomène dit du Grand Plateau se présente sous la forme de courants contraires s'entrechoquant et s'emmêlant dans une forme d'harmonie. Il est né de la rencontre fortuite entre la fameuse tramontane nîmoise « Aerevan » et les effluves évanescentes d'Akiko, le sirocco du Forez. L'effet de foehn ainsi produit fera sensiblement grimper le thermomètre jusqu'en milieu de soirée, permettant aux températures de dépasser allègrement les normales saisonnières.


S'en suivront de belles embellies, portées par un anticyclone valencien répondant au doux nom de dK. Le temps sera alors clément et dans cette ambiance pré-estivale, les petites tenues devraient alors commencer à refaire leur apparition. Les conditions sembleront alors totalement réunies pour augurer une suite de soirée sous le signe de la chaleur.


Ça ne sera en fait pas du tout le cas, le temps risque au contraire de se gâter en fin de soirée : l'ouragan Verdun parti de Montpellier nous amènera une importante perturbation. Une grisaille prédominante s'installera dès lors, amenant son lot d'orages et de précipitations sur la majeure partie du territoire, les températures devraient elles aussi chuter significativement ; suivront ensuite catastrophes en tout genre tels séismes, tornades, guerres, retour des dinosaures et des nazis. Des épidémies se produiront ça et là, et le soleil ne réapparaîtra plus jamais. Un bulletin d'alerte a par ailleurs été mis en place par les autorités compétentes, nous invitons également nos amis automobilistes à la plus grande prudence sur les routes. Ce samedi, nous fêterons les Nina. Tout de suite les résultats du tiercé, nous vous souhaitons une agréable soirée en notre compagnie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 08/05/2012 13:24

Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6, THÉORÈME ALASKA.- SÉISMES ET CATASTROPHES !

Présentation

  • : Le blog de assos'y'song
  • Le blog de assos'y'song
  • : Il s'agit du blog de l'Assos'y'song, organisatrice de concerts noise, rock, punk, pop, blues, hip hop, kraut, électro, expérimentale. Tous ces styles représentent ce qui nous touchent mais nous ne faisons que peu de dates. Petit label à ses heures, on a aussi une distro DIY.
  • Contact

Recherche