Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 15:05

Un petit relais pour les copains du Pakebot (merci Momo):

 

"Ce plagiat total vous est distillé par un éminent humoriste (mort) qui n'avait pas dit que des conneries, il en avait écrit aussi. Indice : ses initiales sont P.D (c'est pas Paskoual) :

 

« Résistance ou collaboration : que choisir ?

 

Comme le disait si malicieusement le colonel Kadhafi il y a de cela quelques années quand il était venu en France avec sa tente et son harem : « ne boudons pas notre plaisir ! ». Ce geste de solidarité envers les Don Quichotte et leurs Quechuas a sans doute été mal interprété à l'époque, ça lui jouera des tours un de ces jours à ce fripon canaillou.

 

Aussi vrai que 3 fois rien multiplié par 3 fois rien ne font rien de neuf, voilà que l'on m'affuble la responsabilité d'une nouvelle lettre à l'intention des adhérents d'une association de loups de mer retranchée dans les eaux altiligériennes. Ces terres où vivent des autochtones au caractère salement trempé, âpres au gain, mais qui cachent derrière cette apparente rudesse des valeurs saines et respectables. Ne clament ils pas d'ailleurs : « ah ça, des juifs on en a donné pendant la guerre, mais des coins à champignons, jamais ! » Bref, je rencounaïre un peu, attaquons illlico cette nouvelle lettre : « vieux motard que jamais » (Denis Denim, philosophe texan). Pouf Pouf...

 

4 groupes esthétiques :

 

honneur aux belges de Petula Clarck dont leur sulfureux noise réussira à vous faire oublier que ces gens là n'ont pas de gouvernement et que finalement ils s'en sortent pas si mal, aussi vulgaire que cela puisse paraitre.

 

Room 204, formation nantaise, dont un des membres traine ses espadrilles chez les Papier Tigre (anecdote pour épater les copains) vous surprendront par la structuration finement ciselée de leurs compositions.

 

Les Fordamage de Nantes également vous épateront par leur occupation de l'espace scénique et hors scénique, crachant l'amour folie de leurs nuits métropoles, piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal (et en plus la musique est bien).

 

Et finissons avec les strass bourgeois de Parebuffle, pour une bonne reculée en perspective. Bref, il serait fort dommage que vous ratiez une telle soirée, vous vous le reprocheriez toute votre vie et liriez tristesse et dédain dans les yeux de vos petits enfants.

 

Nonobstant cela, les 3 premiers groupes cités jouent au Raymond Bar le jeudi 21 au soir, que ce soit dit. Je vous adresse mes salutations fichtrement distinguées. N'oubliez pas d'emporter une serviette, c'est toujours utile une serviette (Servietsky). »

 

Samedi 23 avril21h30 pétantes – CHADRON (43) au rutilant local du Pakebot

 

Fordamage (noise rock enthousiaste – Nantes)

Room 204 (math noise acéré - Nantes)

Petula Clarck (noise sans gouvernement – Belgique)

Parebuffle (post punk chromé – Strasbourg)

 

4 euros d'ahésion annuelle – prix libre

 

pas de gentils toutou, pas de vilains loulous...

infos sur myspace.com/pakebo

 

Prochaines soirées :

Week end bi-face jazz éthiopien puis punk les 13 & 14 mai.

Assemblée générale samedi 4 juin, avec plein de bonnes choses (et Claudine)."


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de assos'y'song
  • Le blog de assos'y'song
  • : Il s'agit du blog de l'Assos'y'song, organisatrice de concerts noise, rock, punk, pop, blues, hip hop, kraut, électro, expérimentale. Tous ces styles représentent ce qui nous touchent mais nous ne faisons que peu de dates. Petit label à ses heures, on a aussi une distro DIY.
  • Contact

Recherche